top of page

Mineral water

New era of the Chinese water market

Un projet qui a vu le jour au premier trimestre 2021.

En tant qu'intermédiaire, nous faisons le pont entre deux grandes entreprises de l'industrie de la boisson, en Chine et en France.


Notre partenaire chinois, fondé en 1987, se consacre à la fabrication d'aliments et de boissons, affirmant sa position de leader en Chine et à l'échelle mondiale. Ses missions incluent la poursuite de l'excellence dans l'industrie des boissons, avec une domination persistante en termes de chiffre d'affaires, de bénéfices et d'impôts depuis 11 ans consécutifs. Ils s'associent aujourd'hui à une entreprise française, le but est de révolutionner les modèles de production et de consommation d’eau en bouteille.


Leur usine éco-conçue, utilise les énergies vertes pour s’alimenter, récupère la chaleur de sa partie production pour chauffer le bâtiment, et recycle ses déchets de production en les réduisant au maximum.

C'est :

-La création de 45 emplois locaux et durables

-Une capacité de 200 millions d'unités par an

-Révolutionner la consommation de l'eau en bouteille

-Proposer un emballage plus durable et personnalisable pour une eau de qualité.

-Améliorer le cycle de vie produit


Pure et équilibrée, l'eau minérale naturelle de montagne de notre partenaire français est filtrée pendant 5 ans à travers la roche, puis captée à 1332 m d’altitude.


La bouteille bénéficie d’une empreinte écologique réduite, l'emballage est constitué à 88% de matières d'origine végétale. Une bouteille en carton ou en aluminium infiniment recyclable.

Gallery

bottom of page